English Hrvatski Deutsch Français Polish""
TZO Côte de Dubrovnik	Office de tourisme de municipalité de Côte de Dubrovnik
Slano, Croatia
Slano, Croatia

CHERCHER UN LOGEMENT

  • Quel hotel, appartement, camping?
  • Personnes?
  • Enfants?
  • Date d'arrivée
  • Date de départ

Côte de Dubrovnik est une petite région géographique entourée de la mer d'une côté et des odeurs de vin et de l'huile d'autre. C'est à cause de cette diversité que de nombreux touristes trouvent ici la détente, la recréation, le divertissement – ils peuvent profiter de sports aquatiques, des randonnées ou de cyclisme. Slano, situé dans une baie bien protégée, est l'endroit parfait pour se baigner ou pour pratiquer des sports aquatiques:

 

Le fond de la baie cache des bateaux datant des époques différentes, ce qui attrait des enthousiastes de plongée – la richesse et la beauté sont cachées au-dessous de la surface de la mer.

 

Lors des mois d'été, il est possible de fréquenter l'école de voile dans le club de voile local. Aussi, les visiteurs peuvent voir la régate Dubrovnik – Slano.

 

Chaque année, les hôtes enrichissent l'offre touristique. En utilisant les dons de la nature ils préparent un programme culturel et sportif intéressants.

 

Les gens locaux améliorent les itinéraires à vélo pour cyclisme récréatif et les randonnées passant par les paysages idyllique. Ces itinéraires thématiques ont pour but la meilleure connaissance  de la tradition de production de l'huile d'olive ou de vin. Les anciens moulins témoignent aussi de ces temps découlés, mais aussi des méthodes modernes. Chaque randonnée cache des belle vues d'où l'on voit toute la région de Primorje, les iles Elaphytes et l'ile de Mljet.

 

Les hôtels à Slano offrent beaucoup d'activités sportives: le foot, le basket, le mini-golf, le bowling traditionnel, le tennis, le tennis de table, le volley de plage…

  • Histoire de la côte de Dubrovnik
    On n'a pas encore découvert des vestiges supposés de la période néolithique dans le municipalité de Côte de Dubrovnik. Peut-être la localité Špilja, située à l'ouest du village de Đonta Doli, nous donnera de nouvelles connaissances. La période de transition de l’âge de la pierre (Néolithique) vers l'âge du fer comprend deux siècles du second millénaire avant J.C.
Follow Us!   Facebook Twitter
Slano, Dubrovnik kuca meda novakovo greblje